Armee des zzzombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ADZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
battlechicken
Admin
battlechicken


Messages : 783
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:54

Règles générales :

Tous les propos racistes, incitant à la haine ou le mépris, toute forme d'irrespect ou d'attaques direct ou non seront sanctionnés d'un ban immédiat, sans avertissement et définitif.
Le manque de respect envers moi même ou un des admins ou modérateur, la contestation de notre jugement et/ou de nos actions sont passible de ban définitif.
Les admins sont bénévoles ils ne vous doivent rien, soyez courtois et patients ou attendez vous a ne pas recevoir ce que vous réclamiez.
Les Mp aux admins sont toléré uniquement pour de l'administration, le reste ne nous concerne pas !

Règles d'usage du forum:
Le flood est toléré uniquement dans les zones réservée a celui ci, ailleurs ca vaut un flag. A noter que le multi post est prohibé.
Les Forum ont un unique but, respectez le et choisissez bien votre forum avant de poster, en cas de doutes les admins ou modos vous répondront.
Un problème mineur si il n'enfreint pas une des règle sur le respect sera simplement sanctionné d'un Flag.

Au Bout de trois Flag je détruit le compte.

Souvenez vous : Je suis méchant, teigneux, sadique et absolument pas patient, alors tachez de faire en sorte que je vous voie pas en faute.

Cordialement
battlechicken
Revenir en haut Aller en bas
https://zombres.forumactif.com
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armee des zzzombres :: Partie civile :: Règles-
Sauter vers: